Vladimir Ce mafieux maladroit venu tout droit des pays de l'Est est avant tout dresseur de diabolos sauvages ! Les affaires n’étant plus au rendez vous depuis quelques années, il decide de partir à la conquête du monde pour partager ses histoires insolites ! Maniant sa guitare et ses bâtons enflammés, Vladimir réussi à trouver 3 autres mafieux sur le déclin afin de le suivre dans cette aventure riche en dynamisme !
Item Link Élément de liste 1Très réputé au pays du soleil levant, M. Lee dirigeait le plus grand restaurant de nêms avariés ! C'est d'ailleurs dans son établissement qu'il rencontra Vladimir. Il ne le savait pas encore mais il venait de servir le plus grand mafieux des pays de l'est. Malgré ses aigreurs d’estomac après cette soirée indigeste Vladimir lui fit une proposition : revendre son restaurant pour partir avec lui à la conquete du monde. Après quelques minutes d'hésitation et considérant qu’il ne pouvait plus continuer à empoisonner la ville, il accepta le deal... Depuis ce jour, bien plus habile derrière une batterie que devant son piano de cuisson, M. Lee, du haut de son char, utilise ses baguettes non plus pour manger des nems avariés mais pour répandre son groove et sa bonne humeur !
Chez lui tout est plus grand, tout est plus beau, tout est plus fort ! Cet ancien cadre de Wall Street issu d’une riche famille de banquiers peu scrupuleux n'a jamais fait de bonnes affaires... Alors tous les week-end, pour oublier la pression des attentes familiales, il passe son temps à rayer la piste de danse car oui, Mikael Dupont est le roi du disco dans son pays ! Un soir pendant qu'il éxécutait son moonwalk favori il fut interpelé par Vladimir qui comme à son habitude trouva une combine pour le rallier à sa cause...
Maria de Lavegan est une grande cantatrice dans son Espagne natale. Elle utilise ses talents de diva pour attirer l attention de la foule.
Vladimir ayant assisté à un de ses concerts a vu là, une opportunité de tirer profit du public, en dérobant maintes bijoux qu’il revendait alors dans son pays.
La diva MARIA avait aussi le grand talent de jouer du violon et cela rappelle à Vladimir toute son enfance au pays de l’est. Il lui proposa tout de suite de l’accompagner dans son aventure